Home / Antivirus / Norton Security Premium

Norton Security Premium

enAnglais deAllemand itItalien esEspagnol en-gbAnglais

  Nous avons donné 9.8 / 10 à Norton Security Premium. Le produit prend ainsi la 2ème place dans le test Internet Security de 2017 et il reçoit ainsi le TopReviews silver award. Avantages: Offre une protection pour plusieurs appareils Sauvegarde cloud de 25GB Bonne protection antivirus Offre une protection pc très basse contre les ransomwares Norton Security Premium La solution totale de Norton Security est excellente. Selon ses propres dires, l’entreprise a intégré différents services de base dans une nouvelle interface. Après une découverte du pack, on remarque que le pack total est renouvelé. Toute l’interface utilisateurs a été…

Review Overview

Protection antivirus
Facilité d’utilisation
Possibilités
Stabilité et fiabilité
Rapport prix/performance

1ère place

User Rating: Be the first one !

Norton Security Premium

 

Nous avons donné 9.8 / 10 à Norton Security Premium. Le produit prend ainsi la 2ème place dans le test Internet Security de 2017 et il reçoit ainsi le TopReviews silver award.

Avantages:

  • Offre une protection pour plusieurs appareils
  • Sauvegarde cloud de 25GB
  • Bonne protection antivirus
  • Offre une protection pc très basse contre les ransomwares

Norton Security Premium

La solution totale de Norton Security est excellente. Selon ses propres dires, l’entreprise a intégré différents services de base dans une nouvelle interface. Après une découverte du pack, on remarque que le pack total est renouvelé. Toute l’interface utilisateurs a été vérifiée et adaptée. C’est une fameuse amélioration par rapport aux années précédentes. C’est même devenu un plus complet.

Dans le menu principal, les fonctions sont divisées en catégories: sécurité, identité, backup et performances. A côté de l’option standard de scan, il est possible de scanner simplement une page Facebook contre les liens malveillants et les menaces. LE scan dure quelques minutes mais est efficace. A la fin du scan, nous avons échappé à un cheval de Troie, à des virus et à des tracking cookies. Une bonne fonction en ce qui nous concerne.

Quelques possibilités

Identity safe

Nous trouvons que c’est une bonne fonction dans le pack. C’est un manager tool en ligne de mot de passe qui conserve les données de connexions et de paiements dans un coffre virtuel avec un mot de passe principale. On peut s’en approcher à partir d’autres appareils vérifiés.

Backup

Le logiciel propose une bonne solution de backup en ligne mais avec pas moins de 25GB de sauvegarde de backup en ligne.

Contrôle parental

Le logiciel propose une fonction de contrôle parental pour pouvoir surveiller le comportement de surf de vos enfants.

Smartphone app

L’app sous Android de Norton est excellente. L’app présente des boutons clairs. Avec ces boutons, vous avez accès aux éléments comme l’antimalwares, l’antivol et le backup. La fonction de l’app advisor donne de bonnes informations sur les apps mobiles qui perdent des données personnelles ou qui veulent installer des adwares sur votre smartphone.

L’app sous iOS est moins étendue. C’est dû au système fermé d’Apple. L’App ne peut faire que des backups et éventuellement retrouver un appareil perdu.

Conclusion

Le pack Norton Security Premium est totalement renouvelé par rapport aux années antérieures. Le programme est un peu plus logique qu’auparavant. Un des gros avantages, est la possibilité de sauvegarder jusqu’à 25GB dans le cloud. Il y a beaucoup de bonnes choses sous le capot. Le scanner de virus élimine les différentes menaces en ligne.

Le prix est très bon. Pour 59,99€, vous pouvez protéger pas moins de 10 ordinateurs, smartphones ou tablettes. L’app mobile de Notions a été bien élaborée et est excellente.

Spécifications techniques

Modèle Antivirus Software
Fabricant Symantec
Prix à partir de 59,99 €
Forme de licence
1 an / 10 PCs 59,99 €
2 ans / 10 PCs 129,99 €
Différentes fonctions
Antivirus
Antimalware
Antiphishing
Antispyware
Protection des emails
Mode joueur
Backup en ligne
Systèmes d’exploitation Windows, Mac, Android, iOS
Contrôle parental
Version 2017

Spécifications techniques

Systèmes d’exploitation:

  • Windows® 10
  • Windows® 8, 8.1
  • Windows® 7

Configuration matérielle:

  • Environ 300 Mo d’espace disponible sur le disque dur
  • 1 Go de RAM disponible (32 bits) ou 2 Go de RAM disponible (64 bits)

 

Check Also

Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

Anglais Allemand Italien Espagnol Anglais Avis sur le Bitdefender Family Pack 2018 : sécurité Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home / Antivirus / Norton Security Premium

Norton Security Premium

frFrench deGerman itItalian esSpanish en-gbEnglish UK

  Norton Security Premium gets 9.8/10 points from us. That takes the product to the second place when it comes to the Internet Security test of 2017 and it earns the TopReviews silver award. Advantages: Offers protection for multiple devices 25GB cloud storage Good antivirus protection Offers an extra layer PC protection against ransomware Norton Security Premium The total solution of Norton Security is well put together. In their own words, the company integrated different basic services in a new interface. After the tour in the package it can be noticed that the total package has been renewed. The entire…

Review Overview

Antivirus protection
User convenience
Possibilities
Stability and reliability
Price performance ratio

54,99 €

User Rating: Be the first one !

Norton Security Premium

 

Norton Security Premium gets 9.8/10 points from us. That takes the product to the second place when it comes to the Internet Security test of 2017 and it earns the TopReviews silver award.

Advantages:

  • Offers protection for multiple devices
  • 25GB cloud storage
  • Good antivirus protection
  • Offers an extra layer PC protection against ransomware

Norton Security Premium

The total solution of Norton Security is well put together. In their own words, the company integrated different basic services in a new interface. After the tour in the package it can be noticed that the total package has been renewed. The entire user interface was examined and adjusted. This is quite an improvement compared to previous years. It has all become a whole lot clearer.

In the main menu the functions have been subdivided in different categories: security, identity, backup and performances. In addition to the standard scan option it is possible to easily scan your Facebook page for harmful links and threats. The scan takes several minutes but is very effective. At the end of the scan we escaped a Trojan horse, viruses and tracking cookies. A good function as far as we are concerned.

Some possibilities

Identity safe

We think this is a good function in the package. This is an online password manager tool which is stored in a virtual safe, along with a main password, login and payment data. These can also be approached from different verified devices.

Backup

The software comes with a good online backup solution with a considerable 25GB online backup storage.

Parental supervision

The software comes with a parental supervision function to be able to monitor the surf behaviour of your children.

Smartphone app

The android app of Norton is well put together. The app comes with clear buttons. These buttons give you access to the elements like anti-malware, anti-theft and backup. The function of the app advisor provides good information on mobile apps which leak personal data and want to install adware on your smartphone.

The iOS app is less comprehensive. This is due to the closed system of Apple. The app can only make backups and possibly find back a lost device.

Conclusion

The package Norton Security Premium is completely renewed compared to previous years. The program is put together a lot more logically than before. A major plus is that it is possible to store up to 25GB in the cloud. Below the engine things are fine. The virus scanner makes short work with various threats online.

Price-wise you are fine. For 59,99€ you can secure up to a considerable ten computers, smartphones or tablets. The mobile app of Norton is also developed and put together very well.

Antivirus Specifications

Type Antivirus Software
Manufacturer Symantec
Starting price 59,99 €
License type
10 PCs – 1 year 59,99 €
10 PCs – 2 years 129,99 €
Features
Antivirus Yes
Anti-malware Yes
Anti-phishing Yes
Anti-spyware Yes
E-mail Protection Yes
Gamer mode No
Online backup Yes
Operating systems Windows, Mac, Android, iOS
Parental supervision Yes
Version 2017

Tech Specs

Operating System:

  • Windows® 10
  • Windows® 8, 8.1
  • Windows® 7

Hardware requirements:

  • Approximately 300 MB free space on the hard drive
  • 1 GB of available RAM (32-bit) or 2 GB of available RAM (64-bit)

Check Also

Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

French German Italian Spanish English UK Bitdefender Family Pack 2018 Review: unlimited Internet security for …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *