Home / Antivirus / McAfee LiveSafe 2018

McAfee LiveSafe 2018

enAnglais deAllemand itItalien esEspagnol en-gbAnglais

Review Overview

Protection antivirus
Facilité d’utilisation
Possibilités
Stabilité et fiabilité
Rapport prix/performance

89,95 €

User Rating: Be the first one !

 

McAfee LiveSave 2018

Acheter

 

McAfee LiveSafe 2018 Review

McAfee LiveSafe est une solution de sécurité Internet complète. LiveSafe exécute les tâches de sécurité les plus importantes de manière excellente. Malheureusement, les fonctionnalités supplémentaires ne fonctionnent pas toutes aussi bien. Qu’est-ce qui rend LiveSafe unique ?

En bref

  • Protège tous les périphériques Windows, Android, Mac et iOS
  • Excellent antivirus, bon anti-hameçonnage et anti-spam
  • Gestionnaire avancé de mots de passe et de True Key
  • Pare-feu modéré
  • Le contrôle parental n’est pas très étendu
  • Durée

McAfee total protection

Protège la plate-forme transversale de dispositifs multiples

McAfee LiveSafe se distingue des autres produits McAfee en sécurisant tous vos équipements avec un seul abonnement. Cependant, la sécurité Internet multi-dispositifs pour divers systèmes d’exploitation n’est plus unique à LiveSafe  dernière génération. Les paquets de McAfee sont donc plus difficiles à séparer.

Excellente performance de base, caractéristiques supplémentaires en dessous de la taille

McAfee obtient de très bons résultats dans presque tous les tests pertinents antivirus. En particulier, les tâches de détection de virus de base de LiveSafe fonctionnent bien. La protection contre le phishing et le spam fonctionne bien.

Le nombre de fonctions supplémentaires n’est pas perceptible. Nous avons constaté que la qualité des caractéristiques était inférieure aux normes. Au prix où vous payez le forfait, vous pouvez vous attendre à plus. Les tests ont également montré que le pare-feu McAfee n’est tout simplement pas étanche. De plus, la fonction de contrôle parental ne s’est pas vraiment élargie. Par exemple, la protection des équipements Apple est limitée et certaines fonctionnalités iOS ne fonctionnent pas correctement. Il existe de meilleures alternatives sur le marché pour les utilisateurs Mac.

Gestion réelle de l’identité clé

Nous nous félicitons toutefois de l’ajout de la True Key d’Intel. Essentiellement, la fonction fonctionne de la même façon que n’importe quel gestionnaire de mots de passe : tous vos mots de passe en ligne sont mémorisés et gardés en sécurité en même temps. Une caractéristique intéressante est le profil True Key. Cela vous permet de configurer jusqu’à 5 types d’authentification différents, y compris la reconnaissance faciale. Avec LiveSafe, vous pouvez acheter 5 licences True Key.

La sécurité Internet McAfee de McAfee vous offre alors la possibilité de stocker vos informations les plus sensibles en ligne et de doubler leur sécurité avec la reconnaissance vocale et faciale. Un coffre-fort personnel personnalisé et sophistiqué dans lecloud semble très futuriste, mais en pratique il fonctionne agréablement. McAfee se distingue de ses concurrents.

En bref

Les plus

  • Protection de plusieurs appareils
  • Excellente performance de tâches de base
  • Bon gestionnaire de mots de passe
  • Stockage sécurisé dans le cloud

Aspects négatifs

  • Prix, plus cher que la concurrence
  • McAfee File Lock manquant
  • Certaines fonctions ne sont pas développées

Conclusion

McAfee LiveSafe est l’antivirus le plus complet du fabricant et offre de très bonnes performances pour les tâches de sécurité de base. Les ajouts supplémentaires sont pratiques, mais pas toujours bien finis. La double sécurité avec reconnaissance vocale et faciale en fait un achat de sécurité unique sur Internet. Voir aussi McAfee Total Protection 2018 Review.

Check Also

Panda Dome Essential Général

Panda Dome Essential 2018

Anglais Allemand Italien Espagnol Anglais   Panda Dome Essential 2018 Panda Dome Essential 2018 balaye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home / Antivirus / McAfee LiveSafe 2018

McAfee LiveSafe 2018

frFrench deGerman itItalian esSpanish en-gbEnglish UK

Review Overview

Antivirus protection
User convenience
Possibilities
Stability and reliability
Price performance ratio

89,95 €

User Rating: Be the first one !

 

McAfee LiveSave 2018

Buy Now button

 

Review McAfee LiveSafe 2018

McAfee LiveSafe is a complete solution for internet security. LiveSafe excels in performing the most important security tasks. Unfortunately, not all the extra features work equally well. What makes LiveSafe unique?

In short

  • Protects all Windows, Android, Mac and iOS devices
  • Excellent antivirus, adequate anti-phishing and anti-spam
  • Advanced True Key password manager
  • Mediocre Firewall
  • Parental control is not very extensive
  • Expensive

McAfee total protection discount

Protects multiple devices cross-platform

In the past, McAfee LiveSafe differentiated itself from other McAfee products by securing all your devices with just one subscription. From the latest generation however, Multi-device internet security for various operating systems is no longer unique to LiveSafe. The McAfee packages are therefore difficult to keep apart.

Excellent basic performance, extra features below par

In almost all relevant antivirus tests, McAfee has an excellent score. Especially the basic virus detection tasks are performed well by LiveSafe. Protection against phishing and spam works fine.

There is nothing lacking to the number of extra features. However, we found the quality of the features below par. You should expect more for the price you pay for the bundle. The tests also showed that the McAfee firewall is simply not waterproof. The function of parental control is also quite inextensive. For example, protection for Apple equipment is limited and some iOS features do not work as they should. For Mac-users, there are better alternatives on the market.

True Key identity management

We are, however, pleased with the addition of Intel’s True Key. In essence, the function works the same as every other password manager: all your online passwords are remembered and at the same time kept safe. A nice feature is the True Key profile. This allows you to set up to 5 different forms of authentication, including facial recognition. With LiveSafe you purchase 5 True Key licenses.

In addition, this internet security from McAfee offers you the possibility to store your most sensitive information online and have dual security with both voice and facial recognition. A personalised advanced vault in the cloud may sound quite futuristic, but in practice it works well. In this, McAfee does distinguish itself from its competitors.

Summarised

Pros

  • Multi device protection
  • Excellent performance basic tasks
  • Good password manager
  • Secure Cloud storage

Cons

  • Expensive, more so than its competition
  • McAfee File Lock is missing
  • Some functions are not extensive

Conclusion

McAfee LiveSafe is the manufacturer’s most comprehensive antivirus bundle and delivers excellent performance where core security tasks are involved. The extra additions are useful, but not neatly finished everywhere. Dual security using voice and face recognition makes it a unique internet security purchase. See also the McAfee Total Protection 2018 Review. McAfee Total Protection is recommended as one of the best antivirus for consumers.

Check Also

Panda Dome Essential 2018

Panda Dome Essential 2018

French German Italian Spanish English UK  Panda Dome Essential 2018 Panda Dome Essential 2018 scans …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *