Home / Antivirus / Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

enAnglais deAllemand itItalien esEspagnol en-gbAnglais

Bitdefender Family Pack

Protection antivirus
Facilité d’utilisation
Possibilités
Stabilité et fiabilité
Rapport prix/performance

99,95 €

Grâce au Bitdefender Family Pack 2018 vous pouvez protéger tous vos appareils en un seul achat, des PCs aux Macs.

User Rating: Be the first one !

Bitdefender Family Pack 2018

Avis sur le Bitdefender Family Pack 2018 : sécurité Internet illimité pour les utilisateurs particuliers

Grâce au Bitdefender Family Pack 2018 vous pouvez protéger tous vos appareils en un seul achat, des PCs aux Macs, des téléphones et tablettes Android aux iPhones ou iPads. Cette suite extrêmement puissante intègre un nombre incroyable de fonctionnalités anti-virus sans être intimidante. Même si nous avons l’impression que certaines fonctionnalités pourraient avoir été un peu plus élaborées. Voici notre opinion sur le Family Pack 2018 de Bitdefender:

Résumé

Avantages

  • Solution de sécurité Internet tout en un
  • Facile à utiliser
  • Contrôle à distance
  • Nombre illimité d’appareils protégés : Windows, Mac, Android, et iOS
  • Excellentes notes à des tests indépendants anti programmes malveillants, anti-spam et anti-hameçonnage.
  • Faible impact sur le système
  • Pare-feu personnel sans trop de difficultés
  • Protection contre les vols ou les pertes

Inconvénients

  • Contrôle parental relativement limité
  • Ajout automatique de mots de passe médiocre
  • Manque de fonctions de sauvegarde

Antivirus complet pour tous les appareils personnels

Bitdefender Family Pack 2018 associe en fait trois packs en un. Grâce à Bitdefender Total Security vous pouvez sécuriser tous vos PCs. Vous pouvez installer Mobile Security and Antivirus sur vos appareils mobiles Android. Antivirus for Mac protège tous vos Macs, iPads et iPhones d’Apple. Vous pouvez facilement contrôler les appareils et utiliser les fonctionnalités depuis le panneau central, avec des fonctionnalités telles que :

  • le contrôle parental. En savoir plus ci-dessous;
  • l’optimisation du système. Plus ci-dessous ;
  • Vous pouvez sécuriser les fichiers sensibles et les crypter avec un mot de passe ;
  • Lutte contre le vol. Vous pouvez détecter les appareils manquants, ou effacer toutes les données à distance
  • Gestionnaire des mots de passe ; se souvient automatiquement des mots de passe en ligne fréquemment utilisés ;
  • Opérations bancaires et achats en ligne sécurisés ; vous pouvez réaliser vos transactions financières dans un environnement protégé.

Excellente performance

Le pack anti-virus possède le filtre anti-spam le plus puissant du marché, ce qui est impressionnant. Il recherche sans peine des téléchargements contre d’éventuelles menaces, sans vous ralentir lorsque vous utilisez votre messagerie. Le pare-feu personnel bloque les attaques provenant de l’extérieur. En outre le pare-feu décide de manière autonome des programmes qui peuvent accéder à votre réseau, sans pop-ups agaçants.

Optimisation du système légèrement différente

Le OneClick Optimizer balaye votre système pour rechercher les éléments qui le ralentisse inutilement, tels que des fichiers inutilisés, des bogues de registre, et des caches de navigateur pleins à craquer. Lorsque le rapide balayage est terminé, vous cliquez sur Optimize (optimiser), et le système est nettoyé.

Le Startup Optimizer contrôle avec soin la période de démarrage de votre ordinateur. Vous pouvez voir en un clin d’œil les programmes qui prennent le plus de temps lors du démarrage, et la manière dont d’autres utilisateurs de Bitfender traitent le problème.

Contrôlez l’usage d’Internet par vos enfants

La fonction contrôle parental filtre les sites Web indésirables et contrôle les comptes Facebook de vos enfants. Vous pouvez bloquer les appels téléphoniques indésirables sur n’importe quel appareil Android. Il n’est malheureusement plus possible de fixer une durée limite.

Conclusion

Il est en fait difficile de critiquer Bitdefender Family Pack 2018. En quelques mots, la sécurité Internet a été considérablement accrue, elle est puissante, et est fournie avec un nombre illimité de licences. C’est particulièrement utile lorsque l’on sécurise plus de trois appareils.

Check Also

BullGuard Antivirus 2018

BullGuard Antivirus 2018

Anglais Allemand Italien Espagnol Anglais    BullGuard Antivirus 2018 est un scanner de virus puissant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home / Antivirus / Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

frFrench deGerman itItalian esSpanish en-gbEnglish UK

Bitdefender Family Pack 2018 Review: unlimited Internet security for home users With Bitdefender Family Pack 2018 you can protect all of your devices with one single purchase, from PC to Mac, to Android phone and tablet, to iPhone or iPad. This powerful mega suite integrates an incredible number of anti-virus functionalities without intimidating you. Even if we feel that some features could have been better elaborated just a bit. This is our opinion on Bitdefender’s Family Pack 2018: Summary Pros All-in-1 solution Internet security Easy to operate Remote control Unlimited number of protected devices: Windows, Mac, Android, and iOS Excellent…

Bitdefender Family Pack

Antivirus protection
User convenience
Possibilities
Stability and reliability
Price performance ratio

99,95 €

It is actually hard to criticise Bitdefender Family Pack 2018. In a few words, the Internet security has been extended considerably, it’s powerful.

User Rating: Be the first one !

Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018 Review: unlimited Internet security for home users

With Bitdefender Family Pack 2018 you can protect all of your devices with one single purchase, from PC to Mac, to Android phone and tablet, to iPhone or iPad. This powerful mega suite integrates an incredible number of anti-virus functionalities without intimidating you. Even if we feel that some features could have been better elaborated just a bit. This is our opinion on Bitdefender’s Family Pack 2018:

Summary

Pros

  • All-in-1 solution Internet security
  • Easy to operate
  • Remote control
  • Unlimited number of protected devices: Windows, Mac, Android, and iOS
  • Excellent scores on independent anti-malware-, anti-spam-, and anti-phishing tests.
  • Low system impact
  • Personal firewall without too much hassle
  • Protection against theft or loss

Cons

  • Rather limited Parental Control
  • Auto-addition passwords mediocre
  • Back-up functions are missing

Complete antivirus for all personal devices

Bitdefender Family Pack 2018 actually combines three packages in one. With Bitdefender Total Security you can secure all your PCs. You can install Mobile Security and Antivirus on mobile Android devices. Antivirus for Mac protects all your Apple Macs, iPads and iPhones. From the central panel you can operate all the devices and features, such as:

  • Parental Control. Read more below;
  • System optimisation. More below;
  • You can secure sensitive files and encrypt them with a password;
  • Anti-theft. You can detect missing devices, or erase all data at a distance;
  • Password manager; automatically remembers often-used on-line passwords;
  • Secure Internet banking and online shopping; you can do your financial transactions in a protected environment.

Excellent performance

The anti-virus package is impressive for having the most powerful anti-spam filter currently available. It effortlessly searches downloads for possible threats, without hampering your e-mail use. The personal firewall blocks attacks from the outside. In addition, the firewall decides autonomously which programs can have access to your network, without irritating pop-ups.

System optimisation slightly different

The OneClick Optimizer scans your system for components that slow it down unnecessarily, such as unused files, register bugs, and overflowing browser caches. When the fast scan is finished, you click on Optimize, and the system is cleaned up.

The Startup Optimizer carefully monitors the start-up time of your computer. You can see at a glance which programs use up the most time during start-up, and how other Bitdefender-users deal with this.

Monitoring Internet-use by your children

The function Parental Control filters undesired websites and monitors the Facebook accounts of your children. You can block undesired phone calls on any Android device. Unfortunately, it is no longer possible to set a time-limit.

Conclusion

It is actually hard to criticise Bitdefender Family Pack 2018. In a few words, the Internet security has been extended considerably, it’s powerful, and it comes with an unlimited number of licences. That is particularly convenient when securing more than three devices.

Check Also

Bitdefender Total Security 2018

Bitdefender Total Security Multi Device

French German Italian Spanish English UK Bitdefender Total Security 2018 Multi Device offers complete security …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *