Home / Antivirus / Bitdefender Antivirus Plus 2018

Bitdefender Antivirus Plus 2018

enAnglais deAllemand itItalien esEspagnol en-gbAnglais

  Bitdefender Antivirus Plus 2018 vous protège efficacement et en silence contre la cybercriminalité. Le pack vous défend également quand il s’agit des tout derniers malwares les plus complexes. Vous lirez ici pourquoi Bitdefender Antivirus Plus 2018 fait partie des meilleurs produits internet security du moment. En résumé Scanner de virus puissant, efficace et silencieux La technologie anti-ransomware avancée fonctionne bien Usage simple Excellent rapport prix /performance Efficace et silencieux Les menaces d’internet sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus complexes. Chaque année, les dégâts causés par la cybercriminalité vous coûtent à vous et aux autres…

Review Overview

Protection antivirus
Facilité d’utilisation
Possibilités
Stabilité et fiabilité
Rapport prix/performance

29,95 €

User Rating: 4.44 ( 116 votes)

Bitdefender Antivirus 2018

 

Bitdefender Antivirus Plus 2018 vous protège efficacement et en silence contre la cybercriminalité. Le pack vous défend également quand il s’agit des tout derniers malwares les plus complexes. Vous lirez ici pourquoi Bitdefender Antivirus Plus 2018 fait partie des meilleurs produits internet security du moment.

En résumé

  • Scanner de virus puissant, efficace et silencieux
  • La technologie anti-ransomware avancée fonctionne bien
  • Usage simple
  • Excellent rapport prix /performance

Efficace et silencieux

Les menaces d’internet sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus complexes. Chaque année, les dégâts causés par la cybercriminalité vous coûtent à vous et aux autres internautes 9 milliards d’euros. Chaque jour, il y a en moyenne 140.000 nouvelles infections d’ordinateur. Vous voulez vous assurer que vous êtes bien protégé en ligne.

Divers tests indépendants montrent de nouveau que Bitdefender fait partie du top dans la lutte contre les malware. A l’achat, vous recevez 3 licences pour 1 an. De plus, le logiciel est compatible avec Windows 10.

Une bonne protection est donc importante, mais cela ne doit pas se faire au détriment du plaisir que vous procure internet. C’est pourquoi Bitdefender a développé Photon, un petit concentré de technologie intelligente grâce auquel le logiciel s’adapte aux capacités et au comportement de votre appareil. Le résultat: un pack bien huilé et puissant qui vous défend contre les toutes dernières menaces tenaces sur internet sans que cela ne vous importune.

Une attention particulière pour l’anti-ransomware

Ransomware est un des nouveaux dangers tenaces. Il s’agit en fait de chantage électronique où certains fichiers ou même tout votre système sont pris en otage. Ce n’’est qu’après le paiement d’une rançon qu’il(s) est/sont libéré(s). De plus le ransomware a des mécanismes de cryptage puissants, qu’il faut bloquer avant qu’ils n’attaquent votre appareil.

Avec la technologie anti-ransomware technologie, Bitdefender Antivirus Plus 2018 attaque le mal à la racine. Elle est bloquée avant que votre ordinateur ou vos fichier ne soit/soient atteint(s).

Simple à installer sur divers appareils

Bitdefender Central facilite encore plus l’installation du logiciel sur des appareils successifs. Une fois connecté, l’utilisateur ne doit pas chaque fois enregistrer et activer le logiciel nouvellement installé. Vous envoyez simplement un lien de téléchargement vers le nouveau système et le logiciel et installé.

Pour le contrôle parental et le filtre pare-feu avancé, vous devrez effectuer une mise à jour vers le pack internet security 2018 plus cher. Cela vous coûte 20€ plus cher.

En résumé

Avantages

  • Excellentes performances, logiciel antivirus intelligent et facile à l’usage
  • Faible charge du système
  • Facile à l’usage
  • Excellent rapport prix/performance

Bitdefender Antivirus Plus 2018 fournit un scanner de virus et internet security fiable. Le pack réalise d’excellentes performances en tous points et est préparé pour les toutes dernières menaces sur internet. C’est un must!

Spécifications techniques

Modèle Antivirus Software
Fabricant Bitdefender
Prix à partir de 29,95 €
Forme de licence
1 an / 1 PC 29,95 €
1 an / 3 PCs 39,95 €
2 ans / 1 PC 49,95 €
2 ans / 3 PCs 69,95 €
Différentes fonctions
Antivirus
Antimalware
Antiphishing
Antispyware
Protection des emails
Mode joueur
Backup en ligne
Systèmes d’exploitation Windows
Contrôle parental
Version 2018

Spécifications techniques

Systèmes d’exploitation:

  • Windows® 10
  • Windows® 8, 8.1
  • Windows® 7

Configuration matérielle:

  • Environ 2048 Mo d’espace disponible sur le disque dur
  • 1024 Mo de RAM min.

Informations supplémentaires

Bitdefender antivirus plus 2018 est un scanner de virus qui a été développé par  l’entreprise de sécurité éponyme Bitdefender. L’entreprise développe depuis 2001 des logiciels de sécurité informatique proactifs. Bitdefender est novatrice avec des techniques de pointe, l’entreprise est à la pointe du progrès pour ce qui est des logiciels de sécurité.

Bitdefender antivirus plus 2018 est le pack de base de ce développeur de logiciels et dispose de toutes les fonctions que doit remplir tout bon pack antivirus. De plus, il dispose de nombreux suppléments comme : startup optimizer et un navigateur spécial pour faire des transactions bancaires en ligne sécurisées.

Si vous en voulez plus, l’entreprise dispose alors de versions étendues comme “Bitdefender Internet Security” et “Bitdefender Total Security”. Bitdefender Total Security (Multi-Device) est le pack le plus complet et propose des fonctions supplémentaires comme: l’encryptage de fichiers et les backups en ligne.

Check Also

Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

Anglais Allemand Italien Espagnol Anglais Avis sur le Bitdefender Family Pack 2018 : sécurité Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home / Antivirus / Bitdefender Antivirus Plus 2018

Bitdefender Antivirus Plus 2018

frFrench deGerman itItalian esSpanish en-gbEnglish UK

Review Overview

Antivirus protection
User convenience
Possibilities
Stability and reliability
Price performance ratio

29,95 €

User Rating: 4.44 ( 116 votes)

Bitdefender Antivirus 2018

Bitdefender Antivirus Plus 2018 review

Bitdefender Antivirus Plus 2018 protects you effectively and quietly against cybercrime. Is the package also up to the challenge when faced with the newest and most complex malware? Read here why Bitdefender Antivirus Plus 2018 is counted among the best internet security bundles of the moment.

In short

  • Powerful, efficient and silent virus scanner
  • Advanced anti-ransomware technology works well
  • Simple in use
  • Excellent price-performance ratio

Effective and quiet

Threats of the internet are becoming more numerous and complex. Damage from cybercrime is costing you and other internet users nine billion Euro every year. Every day one hundred forty thousand new computer infections appear on average. You especially want to make that you are protected well online.

Various independent tests show again that Bitdefender belongs at the top in the fight against malware. Upon purchase, you are given 3 licenses for 1 year. The software is also compatible with the new Windows 10.

Good protection is important, but it should not go at the expense of your internet pleasure. That is why Bitdefender developed Photon, a smart piece of technology allowing the software to adapt to the capacities and the behaviour of your device. The result: a well-oiled and powerful package which is up to the challenge of facing the newest and most stubborn internet threats without bothering you with it.

Extra attention to anti-ransomware

Ransomware is one of those new stubborn dangers. It concerns digital blackmail where certain files or even your entire system is held hostage. Only after payment of random it is released again. The ransomware also has powerful encryption mechanisms, which make it necessary to stop this; before they attack your device.

Bitdefender Antivirus Plus 2018 attacks the threat at its roots with powerful anti-ransomware technology. They are blocked before they reach your computer or files.

Simple installation on various devices

Bitdefender Central makes it easier to install the software on a variety of devices. Once logged in the user does not have to register and activate the newly installed software again and again. You just send a download link directly to the new system and the software is installed.

For the extensive parental supervision and the advanced firewall filter you will have to upgrade to the more expensive internet security 2018 package. That will cost you two tenners more.

Summary

Pluses

  • Excellent performances, user friendly antivirus software which thinks with you
  • Low system taxation
  • Simple in use
  • Excellent price-performance ratio

Bitdefender Antivirus Plus 2018 delivers a reliable and stable internet security and virus scanner. The bundle performs excellently in all points and is prepared for the newest internet threats. Recommended!

Antivirus Specifications

Type Antivirus Software
Manufacturer Bitdefender
Starting price 29,95 €
License type
1 PC – 1 year 29,95 €
3 PCs – 1 year 39,95 €
1 PC – 2 years 49,95 €
3 PCs – 2 years 69,95 €
Features
Antivirus Yes
Anti-malware Yes
Anti-phishing Yes
Anti-spyware Yes
E-mail Protection Yes
Gamer mode Yes
Online backup No
Operating systems Windows
Parental supervision No
Version 2018 (22.0.8.114)

Tech Specs

Operating System:

  • Windows® 10
  • Windows® 8, 8.1
  • Windows® 7

Hardware requirements:

  • Approximately 2 GB free space on the hard drive
  • 1 GB of available RAM (32-bit) or 2 GB of available RAM (64-bit)

Extra Information Bitdefender 2018

Bitdefender antivirus plus 2018 is a virus scanner developed by the eponymous security company Bitdefender. The company has been developing proactive computer security software such as internet security software since 2001. Bitdefender has been renewed with progressive techniques, the company is a leader when it comes to security software.

Bitdefender antivirus plus 2018 is the basic package of this software developer and includes all functions that a good antivirus package should have. In addition, it possesses many extras including for example: startup optimiser and a special browser for secure internet banking.

Are you looking for more? Then the company can also deliver more extensive versions like “Bitdefender Internet Security” and “Bitdefender Total Security”. Bitdefender Total Security (Multi-Device) is the most extensive package and comes with extra functions like: File encryption and online backup.

Check Also

BullGuard Internet Security 2018

BullGuard Internet Security 2018

French German Italian Spanish English UK    BullGuard Internet Security 2018 gets 10/10 points from …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *