Home / Antivirus / AVG Ultimate 2017
AVG Ultimate Review

AVG Ultimate 2017

enAnglais deAllemand itItalien esEspagnol en-gbAnglais

Critique d’AVG Ultimate : une sécurité Internet complète pour tous vos appareils

AVG Ultimate 2017 est un ensemble complet d’outils antivirus pour vous aider à nettoyer, optimiser et protéger votre PC, ainsi que vos appareils Android et Mac. L’interface AVG Zen renouvelée fonctionne bien. La performance en matière de sécurité Internet varie en fonction de la plateforme.

Résumé

Avantages

  • Protège tous vos appareils avec une seule licence ;
  • Nombre de licences illimité ;
  • Protège toutes les plateformes, telles que Windows, Mac OS, Android et iOS ;
  • Toujours automatiquement à jour ;
  • Tableau de bord AVG Zen facile à utiliser ;
  • Bonne performance dans Windows

Inconvénients

  • La performance anti-spam et anti-hameçonnage varie
  • Pare-feu simple
  • Options limitées pour Mac OS
  • Des fonctions supplémentaires pratiques manquent telles que le contrôle parental

Tout est sous contrôle avec AVG Zen

Depuis l’interface conviviale AVG Zen vous pouvez contrôler le statut de chaque appareil protégé. Dès que vous avez créé un compte (facile à faire avec une adresse e-mail et un mot de passe), Zen fonctionne comme tableau de bord central qui montre le statut de protection – et de performance – de tous vos appareils. Lorsque des problèmes surviennent vous êtes immédiatement prévenu.

Les utilisateurs ayant l’habitude d’AVG reconnaîtront l’interface à ses panneaux rectangulaires et à ses cercles colorés. Lorsqu’un cercle change de couleur, AVG vous avertit qu’un problème doit être résolu.

Pour Windows et Mac OS

AVG Ultimate dispose de tous les éléments que vous pouvez attendre d’une sécurité Internet standard pour Windows. La performance est bonne dans l’ensemble. Les programmes malveillants sont détectés et supprimés facilement, les sites Web malveillants sont simplement bloqués. Le logiciel a eu plus de difficultés à bloquer les spams. Le pack de sécurité Internet dispose en outre de son propre pare-feu, mais il est simple. Des fonctions supplémentaires telles que le contrôle parental manquent toutefois (même si tout le monde n’a pas besoin de cette fonction).

Même si vous pouvez télécharger gratuitement l’Antivirus pour Mac et iOS, nous pensons qu’il fonctionne de manière plus confortable lorsqu’il est associé à l’AVG Zen contrôlable à distance. Les éléments de sécurité sont organisés de manière simple, et offrent une protection de base contre les virus et autres programmes malveillants.

Android

Pour protéger votre appareil Android, faites suivre le lien que vous avez reçu au cours de l’installation. En cliquant sur le lien vous serez redirigé vers le portail de protection Android AVG gratuit. Avec le code s’activation vous pouvez être redirigé vers le portail de protection d’Android gratuit AVG. Vous pouvez passer à la version supérieure PRO grâce au code d’activation fourni. Après installation l’appareil Android sera listé sur le tableau de bord Zen. Vous pouvez lire son statut en cliquant sur l’appareil. Vous pouvez même effectuer un balayage ou une mise à jour depuis AVG Zen.

D’autres fonctionnalités antivirus pratiques :

  • Amélioration de la performance ; vous garderez un œil sur la consommation en énergie et l’utilisation en mémoire des applis, et vous pouvez intervenir si nécessaire
  • Antivol ; vous pouvez suivre votre appareil mobile sur AVG en ligne, ou le vider en une seule fois. Vous pouvez également faire sonner une alarme bruyante.

Critique d’AVG Ultimate : une sécurité Internet complète pour tous vos appareils AVG Ultimate 2017 est un ensemble complet d’outils antivirus pour vous aider à nettoyer, optimiser et protéger votre PC, ainsi que vos appareils Android et Mac. L’interface AVG Zen renouvelée fonctionne bien. La performance en matière de sécurité Internet varie en fonction de la plateforme. Résumé Avantages Protège tous vos appareils avec une seule licence ; Nombre de licences illimité ; Protège toutes les plateformes, telles que Windows, Mac OS, Android et iOS ; Toujours automatiquement à jour ; Tableau de bord AVG Zen facile à utiliser ; Bonne performance dans Windows Inconvénients La…

Review Overview

Protection antivirus - 8
Facilité d’utilisation - 9
Possibilités - 9
Stabilité et fiabilité - 7
Rapport prix/performance - 9

8.4

Le meilleur package antivirus et d'optimisation

Acheter 75,99 €
User Rating: Be the first one !

Conclusion

AVG Ultimate vous permettra de protéger tous vos appareils en une seule fois sur diverses plateformes. Sa performance antivirus varie en fonction de la plateforme et de l’appareil. L’interface utilisateurs AVG Zen est en particulier bien organisée et contrôlable à distance.

Check Also

Bitdefender Family Pack 2018

Bitdefender Family Pack 2018

Anglais Allemand Italien Espagnol Anglais Avis sur le Bitdefender Family Pack 2018 : sécurité Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home / Antivirus / AVG Ultimate 2017
AVG Ultimate Review

AVG Ultimate 2017

frFrench deGerman itItalian esSpanish en-gbEnglish UK

AVG Ultimate Review: complete Internet security for all your devices

AVG Ultimate 2017 is a complete collection of antivirus tools to keep clean, optimise, and protect your PC, as well as your Android and Mac devices. The renewed AVG Zen Interface works comfortably. The Internet security performance varies according to platform.

Summary

Pros

  • Protect all your devices with 1 single licence;
  • Unlimited number of licences;
  • Protects all platforms, such as Windows, Mac OS, Android and iOS;
  • Always up-to-date automatically;
  • AVG Zen dashboard easy to use;
  • Good performance on Windows

Cons

  • Anti-spam and anti-phishing performance varies
  • Simple firewall
  • Limited options for Mac OS
  • Handy extra functions such as Parental Control are missing

Everything under control with AVG Zen

From the user-friendly AVG Zen Interface you control the status of each protected device. As soon as you’ve created an account (easy to do with an e-mail address and a password), Zen functions as a central dashboard that shows that protection- and performance-status of all your devices. Whenever problems show up, you’ll be immediately notified.

Users familiar with AVG recognise the interface from its four rectangular panels and coloured circles. When a circle changes its green colour, AVG is warning you there’s a problem you need to resolve.

For Windows and Mac OS

AVG Ultimate disposes of all components you may expect from standard Internet Security for Windows. Overall, performance is good. Malware is detected and removed with ease, malevolent websites are simply blocked. The software had more difficulty blocking spam. The Internet security package furthermore disposes of its own, but simple firewall. Handy extra functions such as Parental Control are missing, however (though not everybody will need this function).

Even though Antivirus for Mac and iOS can also be downloaded for free, we think it works most comfortably in combination with the remotely controllable AVG Zen. The security components are organised simply, and offer basic protection against viruses and other malware.

Android

In order to protect your Android device, forward the link you received during installation. By clicking the link you will be re-routed to the AVG Android Free Protection portal. With the supplied activation-code you can upgrade to the PRO version. After installation the Android device will be listed on the Zen Dashboard. By clicking the device you can read its status. You can even run a scan from AVG Zen, or an update.

Some other handy antivirus functions:

  • Performance improvement; you will keep an eye on energy consumption and memory use of apps, and you can intervene, if needed
  • Anti-theft; via AVG online you can trace your mobile device, or empty it at once. You also can sound a loud alarm.

AVG Ultimate Review

Antivirus protection - 8
User convenience - 9
Possibilities - 9
Stability and reliability - 7
Price performance ratio - 9

8.4

The best antivirus & tuneup. Unlimited installs. Unlimited devices.

Buy Now: 75,99 €
User Rating: Be the first one !

Conclusion

AVG Ultimate will allow you to protect all of your devices at once, on various platforms. Antivirus performance varies, according to the platform and device. Especially the well-organised and remotely controllable AVG Zen users interface is impressive.

Check Also

BullGuard Internet Security 2018

BullGuard Internet Security 2018

French German Italian Spanish English UK    BullGuard Internet Security 2018 gets 10/10 points from …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *